Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Les coups de cœur d’un hardcore gamer

Malgré l'insuffisance de constance du développeur, le testeur s’est montré clément et presque louangeur pour le jeu « Rise of the Tomb Raider ». Ce reboot disponible sur Xbox One en novembre 2015 se hisse au sein du top des meilleurs graphismes de l’année d'après le blogueur. Afin de satisfaire les passionnés, le bêta-testeur a intégré 2 œuvres signées Tom Clancy dans le répertoire de ses jeux favoris de 2015-2016, à savoir « Rainbow Six Siege » et « The Division ». Après ses sessions de test, le bêta-testeur a su apprécier les productions 2015 de franchise de FPS tels que « Hitman » ou « Battlefield ». Dans ce rayon, le jeu « Homefront » sort du lot comme le stipule PhPhilippe Serraans ses observations.

Un blog dédié à l'univers des jeux vidéo

Sur la page Web de Philippe Serra, (trouver plus d’informations)les renseignements sur les jeux et leurs dates de sorties se révèlent en permanence mis à jour pour les PC, les consoles ainsi que les mobiles. De plus, le blog offre un avant-goût des prochaines publications via différents clips de promotion des jeux. Le site Web de Philippe Serra s’impose comme un espace de discussion considérable consacré à l'industrie des jeux vidéo en général. Cette plateforme représente par conséquent un groupe de passionnés donnant les moyens d'épauler les joueurs, les testeurs et les programmeurs. Outre les résultats de son expérience, le blogueur oriente les joueurs vers des mines d'or de codes comme « Resident Evil : The Last Escape ». Par ailleurs, le blogueur offre sur sa page Web de nombreuses astuces destinées à diverses franchises afin d’aider les fans ainsi que les amateurs.

Le must de l'univers des jeux vidéo pour les aficionados

En novembre 2015, Philippe Serra a formé une liste des meilleurs design graphiques pour les sorties sur Xbox One, PS4 et Xbox 360. Le bêta-testeur salue l’effort des grands studios en introduisant dans ce top les derniers titres des œuvres incontournables telles que « Tomb Raider », « Hitman », « Assassin’s Creed » ou « Rainbow Six ». Bêta-testeur et créateur d'un site Web dédié au monde des jeux vidéo, le gamer ne manque jamais la sortie d'un opus d'Assassin’s Creed et ambitionne assidûment d'être objectif devant le dernier GTA (Grand Theft Auto). Il partage également les dernières informations sur « Diablo » ou « World of Warcraft » (WoW) pour les fans. Icône transcendant les années, « Star Wars » s'impose comme un réel monument pour les cinéphiles et les adeptes de MMORPG. Cependant, l'œuvre « Battle Front » propose une alternative aux nombreux DLC de « Star Wars : The Old Republic ». Authentique fan, Philippe Serra reste assidûment attentif à la mise en vente de réalisations intéressantes, de miniséries et de reboots, en plus des classiques et des sequels. Au cours de la période 2015-2016, le blogueur a notamment mis à l'honneur des œuvres surprenantes telles que « Homefront », « Rise Of The Tomb Raider », « Dishonored 2 », « For Honor » ainsi que « The Division ».

Présentation du fondateur d'un blog se concentrant sur les jeux vidéo, à la fois gamer et bêta-testeur

Ancien étudiant de la Sorbonne, Philippe Serra s'intéresse au monde des multimédias et des jeux vidéo dès sa plus tendre enfance. À sa sortie de l’université, le jeune homme se lance dans une carrière de testeur à Paris. Aujourd'hui, Philippe Serra cherche à mettre au point des jeux sur mobile avec d’autres gamers. En effet, le gamer a élargi ses facultés dans le domaine du graphisme et du génie logiciel au fil des années. Dans cet univers, le blog de ce grand amateur de jeux vidéo se fait remarquer par sa connaissance avancée du domaine, son souci du détail et son état d’esprit plein de légèreté.