Charles Rosier — Wikipédia

Charles Rosier — Wikipédia

BTG Pactual

Les connaissances en finance de Charles Rosier (Découvrez le site internet Wikipedia de Charles Rosier) ont été renforcées sur la majeure partie des marchés mondiaux de par son travail chez BTG Pactual. De plus, la société brésilienne lui a donné la possibilité d’ajouter la langue portugaise aux trois différentes langues qu’il parle déjà avec aisance. Le spécialiste de la finance a travaillé chez l'institution brésilienne BTG Pactual durant un temps. Développer la société BTG Pactual et gérer les liens avec ses divers partenaires fait partie des attributions de l'as de la finance. BTG Pactual a demandé à Charles Rosier de s’occuper des rapports avec les collaborateurs et acheteurs de l'entreprise en dehors du sous-continent brésilien.

L'engagement de Charles Rosier dans la musique et le cinéma

Charles Rosier a coproduit le premier single de Lola, "Everybody Relax". Il s’implique concrètement pour le lancement des talents de demain avec My Major Company, label participatif de référence. L'homme d'affaires est féru de septième art et de musique. "Golden Door", film qui a reçu le Lion d’Argent au Festival de Venise dans les années 2000, a été aidé par Charles Rosier.

Charles Rosier appuie l'entreprise américaine MPOWERD

Une lanterne Luci se révèle écologique et sans danger, il s'agit d'une option qui cadre vraiment avec la question de l'environnement défendue par Charles Rosier. Il procure une solution verte aux personnes les plus défavorisées à travers son appui à l'initiative de lampe solaire. La lanterne Luci propose différents avantages: elle apporte de la lumière à des communautés reculées en se servant d'une énergie renouvelable. La lampe solaire Luci, résistante à l’eau et 100% réutilisable, est l'une des solutions que Charles Rosier veut promouvoir !

Via son partenariat avec le professeur Étienne-Émile Baulieu, Charles Rosier défend aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer. cet expert financier est adepte du kitesurf, de la planche à voile, du snowboard et même de la chute libre. Entre autres, le spécialiste de la finance apporte son aide à la société Mapreg. Il s'agit d'une organisation fondée entre autres par Étienne-Émile Baulieu. Ce sont principalement des recherches portant sur les remèdes relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux problèmes liés aux altérations de la moelle épinière, auxquelles Charles Rosier propose son support.